Refund policy

Il vous est possible de vous faire rembourser votre achat dans les cas suivants (voir le détail de chaque point dans les chapitres ci-dessous) :

- si l'article que vous avez reçu est arrivé cassé, abîmé, ou si vous constatez une malfaçon quelconque.

- si votre commande n'est pas arrivée

- en cas de changement d'avis ou d'erreur de commande

 

Remboursements d'un article non conforme (cassé, abîmé ou malfaçon)
Si dans les 14 jours suivant la réception de votre commande vous estimez que l'article reçu n'est pas conforme à ce que vous attendiez merci dans un premier temps de nous contacter et de suivre notre politique de retour. Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Votre remboursement sera traité immédiatement, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai maximum de 5 jours.

Articles soldés
Tous nos articles sont remboursables, y compris ceux achetés en solde ou au cours d'une opération promotionnelle, sous réserve que la demande de remboursement respecte les conditions énoncées précédemment.

Commande perdue
Si dans un délai d'un mois suivant la date d'expédition pour les envois vers la France ou de deux mois pour les envois vers l'étranger votre commande ne vous est pas parvenue et que le suivi ne l'indique pas comme livrée, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai maximum de 5 jours.
En revanche si le suivi du transporteur indique que votre commande a été livrée, aucun remboursement ne saurait être effectué.

Changement d'avis ou erreur sur une taille
Si vous avez finalement changé d'avis, ou si la taille de bague commandée n'est pas la bonne, et après retour des articles conformément à notre politique de retour, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai maximum de 5 jours. Le montant des frais de port réglé pour l'envoi de votre commande ne sauraient cependant vous être remboursés.


Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@laboutiquecurieuse.com